Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Blanc comme du lin...

Publié par MM sur 22 Août 2014, 15:16pm

Première tunique cousue grâce à mon livre de chevet. J'avais envie de lin blanc mais le rendu final ne me satisfait pas tout à fait. J'ai terminé le lien par de la soie sauvage jaune et ça j'adoooorrrreee ! Les parementures m'ont un peu cassé les pieds, mais une fois bien repassées, elles ne bougent plus. Cette première expérience est plutôt concluante mais je ne sais pas si je réutiliserais du lin tout suite.... je crois qu'on est un peu fâché...

Blanc comme du lin...
Blanc comme du lin...Blanc comme du lin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents