Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Romantique en liberty

Publié par MM sur 27 Août 2014, 07:53am

Première tunique en liberty ! Les parementures ne m'ont pas trop embêtées et le tissu liberty (FROU-FROU) est un régal à coudre !

J'ai cousu pour la première fois un élastique sous poitrine et comme c'est très bien expliqué, aucun souci !

Ce modèle est issu de mon livre de chevet (le même que celle en lin). La tunique se prénomme Romantique !

Je suis trop bien dedans, le tissu est vraiment trop agréable !

A moi le liberty !

Tunique Romantique en liberty

Tunique Romantique en liberty

Tunique Romantique en liberty

Tunique Romantique en liberty

Romantique en libertyRomantique en liberty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents