Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Top Viva : paillettes sur crêpe TEST 2

Publié par MM sur 3 Août 2016, 15:19pm

Top Viva : paillettes sur crêpe TEST 2

Et oui, je sais, je l'avais déjà fait l'année dernière mais il a mal vieilli à vrai dire et le dos totalement nu, je trouvais cela très beau mais ce n'était pas toujours facile de le mettre !

Donc voilà, j'ai pris 90 cm de tissu crêpe blanc, du biais blanc un peu satiné et des paillettes dorées !!! (so bling bling ;))

Et pour le mettre plus souvent de la dentelle, j'ai profité des soldes de Mondial tissus...

J'ai découpé le tissu en dentelle sur le patron du dos en le réduisant un peu dans la largeur.

J'ai gardé les liens malgré tout en mettant à leurs extrémités des petits morceaux de paillettes mais je ne sais pas encore si je vais les garder. Vous pouvez me donner votre avis !?

Le dos est donc toujours aéré mais de manière romantique...;)

J'ai enfin compris comment coudre correctement un biais, pour preuve, j'ai fait une photo des emmanchures !

Il aura fallu du temps... mais on a tellement de choses à apprendre en couture ! C'est d’ailleurs pour ça que c'est si intéressant !!!!

A vos aiguilles ...

MM

Top Viva : paillettes sur crêpe TEST 2
Top Viva : paillettes sur crêpe TEST 2
Top Viva : paillettes sur crêpe TEST 2
Top Viva : paillettes sur crêpe TEST 2
Top Viva : paillettes sur crêpe TEST 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli !! j'aime beaucoup !<br /> Mais effectivement, sans les liens c'est mieux.<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
Coucou Cécile, je n'aimais pas également donc j'ai tout coupé !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents