Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Viviane s'incruste dans le dressing : ça blouse entre nous !

Publié par MM sur 28 Mars 2016, 17:04pm

Viviane s'incruste dans le dressing : ça blouse entre nous !

Viviane s'incruste dans le dressing ! Et ça blouse entre nous !!!

J'ai trop aimé la robe et j'ai vu sur d'autres blogs que certaines s'en étaient faites une blouse !

Donc, je me suis achetée 1 m 30 de crêpe noir (sur les conseils de la vendeuse mais en fait j'ai seulement utilisé 0,90 mètre... grrr ) et un mètre de passepoil.

J'ai repris le patron de Viviane la Robe et j'ai raccourci le haut et la jupe en fonction de ma physionomie puis j'ai rallongé les manches pour en fait des presque 3/4.

J'avais envie d'un col claudine incrusté donc j'ai repris le patron de la datura de deer and do que j'ai ajusté au col claudine . Il a servi donc de parementure faite sur l'extérieur, j'ai fait un petit point zig zag au bord pour finir de la fixer. Mais petit hic derrière car l'arrondi c'est mal fait donc j'ai rajouté un très gros bouton pour cacher joliment ma petite bêtise....

Impeccable sur un pantalon noir Zara taille haute coupe slim 7/8e... avec des derby noir vernis... En ce moment, noir c'est noir....

A vos aiguilles

MM

Viviane s'incruste dans le dressing : ça blouse entre nous !
Viviane s'incruste dans le dressing : ça blouse entre nous !
Viviane s'incruste dans le dressing : ça blouse entre nous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents