Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Tunique so romantic !

Publié par MM sur 3 Octobre 2015, 14:33pm

Tunique so romantic !

Et voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas taquiné du liberty ! C'est pas du vrai car c'est du tissu Frou-Frou mais il est très beau et j'adore ces teintes camel.

Rien de compliqué et je dois dire qu'elle a été assez rapide à faire. L'encolure est bien plate est vraiment soignée.

J'ai fini les mancherons à la surjeteuse (nouveau joujou) !

Très romantique !

Aiguillement vôtre

Tunique so romantic !
Tunique so romantic !
Tunique so romantic !
Tunique so romantic !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents