Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Top "Cap-Ferret" en wax, modèle de la Droguerie

Publié par MM sur 18 Juillet 2015, 13:36pm

Top "Cap-Ferret" en wax, modèle de la Droguerie

Alors que j'étais en train de découper le tissu de ma prochaine robe, un très beau piqué de coton bleu marine pour une robe très très sage..., j'ai un flash...

Je vois le reste du tissu allant parfaitement avec un coupon de wax pour un modèle de la droguerie... donc pour me débarasser de cette image qui occupe tout mon esprit... calque, ciseaux, tissu, c'est parti...

Et voilà un top en wax, le premier !

Des instructions très simples mais de nombreuses coutures donc un peu de temps pour le réaliser mais bon, aiguilles en main, le temps n'a plus d'intérêt ...;)

Le principe de couture avec du biais a un rendu impeccable... et je l'adore....

C'est simple, je ne le quitte plus... Il va avec tout et sa touche ethnique est à tomber...

Le dos echancré est très original... bref I'm in love total !!!

A vos aiguilles...

MM

Top Cap Ferret de la Droguerie
Top Cap Ferret de la Droguerie
Top Cap Ferret de la Droguerie
Top Cap Ferret de la Droguerie
Top Cap Ferret de la Droguerie
Top Cap Ferret de la Droguerie

Top Cap Ferret de la Droguerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve que c'est une réussite.
Répondre
A
Très joli top !
Répondre
M
Merci !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents