Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Rock'n roll black dress !

Publié par MM sur 10 Juillet 2015, 15:51pm

Robe en crêpe noire

Robe en crêpe noire

Première tentative de robe et première tentative d'utilisation du tissu crêpe noir assez épais !

Un modèle sorti d'un livre acheté à la maison de la presse, il y a un petit moment : Burda : cours de couture pour débutante...

Je suis assez contente du résultat... même si je n'ai pas l'habitude de porter des vêtements larges, cette robe est assez originale et j'aime beaucoup le style

Le seul hic... les parementures... que j'ai dû redessiner car rien ne correspondait !

Mais à part ça, rien de très compliqué !

Une ceinture cloutée à la taille pour tenir le blousant et rock'n roll attitude ...

A vos aiguilles...

MM

Robe noire en crêpe
Robe noire en crêpe

Robe noire en crêpe

Revue burda
Revue burda

Revue burda

Rock'n roll black dress !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents