Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Mon chamallow tout doux !

Publié par MM sur 26 Janvier 2015, 21:26pm

Snood Chamallow de Peace and wool !

Snood Chamallow de Peace and wool !

Et voilà, je l'ai vu sur un blog et je n'arrivais plus à penser à autre chose (addiction totale à la maille géante).

Donc, commande du kit sur Peace and wool (http://peaceandwool.com/) avec des aiguilles n°20 ! WAOUUUH !

Ouverture du paquet déclicieusement parfumé ! rien que ça !

Mise en pelotes trop facilement

Deux heures plus tard, il était sur moi !

Il tient chaud, il est doux, il est beau... bref que des qualités !

Mais que faire de ces aiguilles n°20....;)

Très gros point mousse aux aiguilles n°20

Très gros point mousse aux aiguilles n°20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents