Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Chauffe-épaules rouge forever !

Publié par MM sur 14 Septembre 2014, 12:44pm

Voilà une bonne semaine que je n'ai pas beaucoup approché mes aiguilles ... bououououh !!! rentrée oblige ! Mais je reprends le contrôle !

Je viens de terminer un nouveau chauffe-épaules parfait pour la petite fraicheur du matin du moment ! Enfin, même s'il n'y en a pas !

Un chauffe-épaules en rouge ! my favorite colour ! Un modèle de Drops design réalisé en cotton light avec des aiguilles circulaires, j'adore !!! of course !

J'ai acheté la laine chez Luce tricot à Bordeaux mais il m'arrive parfois de commander sur son site mais rien ne vaut un petit détour en boutique pour voir les très nombreuses couleurs que l'on peut trouver chez Drops !

Ce modèle est assez rapide à réaliser mais il faut bien être attentif aux premiers rangs car ensuite tous les autres sont calés dessus !

Evidemment, un peu de rouge pour la marinière rouge !!!! Porté hier pour la première fois pour un dîner avec des amis sur une chemise blanche et avec des ballerines rouge vernis ! Red forever !

Chauffe-épaules rouge en cotton light, modèle de Drops design

Chauffe-épaules rouge en cotton light, modèle de Drops design

Chauffe-épaules rouge (dos et détail)Chauffe-épaules rouge (dos et détail)

Chauffe-épaules rouge (dos et détail)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents