Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des aiguilles au bout des doigts...

Des aiguilles au bout des doigts...

Couture, tricot et blablabla...


Oh un serpent bleu !

Publié le 15 Août 2014, 19:40pm

Et voilà après deux mois et de nombreuses aiguillées, il est enfin terminé ! Inspiré par une créatrice parisienne Toubab Paris que je suis de manière addictive, ce collier est fait à partir d'une corde d'escalade recouverte de tissus comme elle l'avait expliquée dans une célèbre revue féminine mensuelle. J'avais trouvé du wax à Paris l'année dernière et quelques perles par-ci par-là. Il est plutôt imposant et fait son effet mais je l'adooorrrre ! Mon fils m'a dit que c'était un serpent bleu...

Oh un serpent bleu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents